Esperance Index du Forum
Esperance
Esperance est le nouveau serveur privé de lineage II fait par des fans pour des fans! Avec des rates attractifs pour collaborer avec des amis, et pour que tous le monde se plaise sur le serveur une énorme envie de s'amuser pour tous le monde!!!

Esperance Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mehdinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Autres -> Présentations! -> Présentation simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superguezmer

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Mehdinette Répondre en citant

Slt a tous^^

IRL

Prenom: Mehdi
Habite: Paris
Travail: Batiment Maçon
C.V L2: Je jou depuis la C3 sur l2extreme(staris pour ceux qui conaisse), j'ai jouer sur bocoup de serveur tel que: l2heresie, DragonNetwork, HSC, L2paradise,Providence.......
Aime: La Funk, le Rap, Raï..en vrai j'ecoute de tout sauf hardrock et tout, jaime bocoup la varieter francaise.
         J'aime ma petite Femme, LE Dessin, la drogue qui se fume^^.
J'aime pas: Les kikoulol, les haricot vert, le taff, les coccinelle, quand y'a pu rien a fumer, le HardRock et le zouk ossi...

IG

Nom: Mehdinette
Class:Bounty Hunter
Clan: j'aimerai en creer un on vera les premier jour comment le serveur evolu et qui serait interesser pour etre co-leader
Aime: Le PVP, spoiler a mort, avoir un beau full set de fini, les RB surtout, l'entraide, la Zariche^^....

Voila jediterai s'il y a quelque chose a rajouter

bon jeux a tous et j'aide a spoil sous certaine condition me pm IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mehdinette Répondre en citant

Hm voila quelque chose de propre, complet et avec trés peu de faute !!Bienvenue à toi ! =)

vinn

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Mehdinette Répondre en citant

bienvenue la merguez
je monte un clan des ce soir moi si tu veux tu es le bienvenu

au plaisir IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Mehdinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Autres -> Présentations! -> Présentation simple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation